Le Temps se réinvente sur tous ses supports à partir du 1er octobre

Le Temps se réinvente sur tous ses supports à partir du 1er octobre

Un site «responsive design»

Letemps.ch devient «responsive design» pour s’adapter à tous les écrans pour un confort de lecture optimisé. Le site évolue avec une offre de contenu plus riche et des formats adaptés tout au long de la journée. Cette nouvelle maquette donne une place très importante à l’image, à la vidéo et à des infographies animées.

 

Une présence accrue sur les réseaux sociaux

Afin d’embrasser l’époque, Le Temps propose au public un vrai dialogue, riche et qualitatif, sur les réseaux sociaux ou à travers la nouvelle plateforme de blogs. Les grands débats se tiennent dans Le Temps, les personnalités à découvrir aussi.

 

Un quotidien de qualité et innovant

Dès le 1er octobre, le journal se décline en un seul cahier tout couleur durant la semaine pour offrir plus de flexibilité dans le traitement de l’actualité. L’information dans les domaines de la politique (nationale et internationale), de l’économie et de la culture reste au cœur de sa mission et les intérêts de la rédaction s’élargissent, notamment les pages «Sport», «Culture actuelle», «Société» et «Sciences».

 

Le Temps Week-end

Le Temps renforce son offre, le samedi, avec Le Temps Week-end. Ce second cahier traitera largement de la culture et des livres tout en s’enrichissant de nouveaux thèmes: histoire, philo, vie personnelle, éducation, santé, lifestyle, médias, gastronomie et voyage.

 

www.letemps.ch/nouveau

 

Le lectorat du Temps s’élève à 89 000 personnes en Suisse romande (MACH Basic 2015-1) pour un tirage à 37 021 exemplaires (REMP 2014).

 

Ringier AG, Corporate Communications