Vous êtes ici

Realisez toutes vos ENVIES grâce à L'illustré

Realisez toutes vos ENVIES grâce à L'illustré

Dès cette semaine, le magazine des Romands explore un nouveau territoire pour ses informations liées au service à travers une section originale: ENVIES.

Toutes vos ENVIES de mode, de beauté, de culture, de TV, de bons plans, de balades en famille, de cuisine, de santé etc. sont chaque semaine dans L’illustré mise en valeur par un graphisme très élégant alliant informations pratiques, photos originales et conseils de spécialistes.

De plus, L’illustré propose chaque semaine un shooting mode avec une de ses lectrices, afin de décliner les tendances de la mode qui va séduire les Romandes. Ce sont plusieurs centaines de réponses que la rédaction du magazine a reçu pour participer au casting. Comme le précise Michel Jeanneret, le rédacteur en chef de l’hebdomadaire de Ringier Romandie : «Je suis très fier que notre nouvelle section ENVIES s’ouvre sur la mode portée par les Romandes. Elles sont au cœur de notre public et c’est une manière contemporaine de les sublimer!».

Ce sont plus de 920'000 personnes* qui ont pris en main L’illustré au cours des derniers six mois (soit 2 Romands sur 3) et 345'000* qui le lisent chaque semaine.

Communication Ringier Suisse
 

ENVIES